• Actualités
  • Nouvelles de la Bergerie de Froidevaux, Mars 2020 DE

Nouvelles de la Bergerie de Froidevaux, Mars 2020 DE

Chers amis de la Bergerie, fidèles clients,

Commande de viande

En raison de la crise de Corona, nous avons besoin de votre soutien pour la vente de viande ! Les restaurants ferment et les ventes d’agneau stagnent. Nous espérons que vous nous aiderez à commander de la viande pour un dîner gigot à la maison.

Il semble que ce soit une autre année avec peu de nourriture, donc nous sommes heureux si nous pouvons vendre nos agneaux plus tôt. De nos animaux de pâturage de la randonnée d’hiver, vous pouvez maintenant commander à votre commande par courriel ou par téléphone (à Claudia). Nous pouvons fournir des paquets mixtes de bœuf et d’agneau, de la viande et des saucisses séchées, des merguez, des saucisses à la marjolaine pour le barbecue. Nous sommes heureux de répondre à des souhaits particuliers.

Numéro d’appel de commande : 079 953 55 95, bergerie.froidevaux@gmail.com

Peaux de mouton

Dans notre tannerie, les précieuses peaux de mouton sont transformées naturellement et à la main en compagnons de rêve et en gilets de santé. Nous sommes également heureux de prendre des commandes ici.

Quoi de neuf dans la Bergerie ?

Nous avons mis en place un nouveau site web ! (www.bergeriedefroidevaux.ch). Nous serions heureus que vous cliquiez sur le lien ! La Bergerie s’est également réorganisée : elle est désormais gérée en partenariat, par une SàRL. L’objectif est de confier la gestion de la Bergerie de Froidevaux à une famille d’agriculteurs, une famille de bergers et une famille pour la tannerie dans la SàRL. Le troupeau est actuellement géré par Daniel et Claudia. En tant que soutien pendant la période de transition, Reto est maintenant impliqué dans la gestion. Nous recherchons actuellement des employés qualifiés et engagés à tous les niveaux.

Le hameau de Froidevaux est actuellement en pleine rénovation. Cela comprend les routes, l’électricité, les eaux usées et le chauffage. Pour la station d’épuration, une entreprise de construction a été créée avec les voisins sous la direction de la municipalité. Une telle entreprise commune pourrait également adaptée au système de chauffage aux copeaux de bois prévu.

Très lentement, notre projet de rénovation des bâtiments d’habitation et de travail avec la « Fondation des fermes communautaires libres » se met également en place.

Veuillez faire une réservation : Journée portes ouvertes

Réservez dès maintenant le 3 mai pour la journée des portes ouvertes.

Avec les meilleures salutations de la Bergerie de Froidevaux

Daniel, Claudia et Reto

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email