Et déjà c’est le moment de descendre de l’alpage où le troupeau a passé un bel été en compagnie de Zorro et Aria, les chiens de protection, et Pierre le Berger, qui s’en est occupé avec beaucoup de soin dans le respect, l’amour et la bienveillance.
Ainsi on peut vous proposer une délicieuse viande d’agneau tendre et jeune pour cuisiner des bons plats. A propos plat : On aimerait vous présenter un livre en allemand „Schafgeschichte & Lammgerichte“. C’est la troisième année qu’on „cultive“ une race rustique, les Saaser Mutten, et on peut vous présenter des beaux agneaux les „Lanas et Bandidas“ aux longues oreilles…
Les porcs de la race Turopolje élévés par la famille de Claudia: une très bonne viande de cochons heureuses qui mangent beaucoup de l‘herbe.

Après une longue pause de production on peut à nouveau vous présenter nos précieuses peaux : dans notre tannerie le sous-produit peau et transformé en tapis volant qui vous amène dans un monde lié à l‘énergie de ce magnifique troupeau de moutons et de la nature qui l‘entoure…
Tous ces bonnes choses sont disponibles à partir de maintenant !

…et le 24. Décembre on vous invite à notre traditionnelle soupé de Noël chez le troupeau qui sera en transhumance dans la vallée de Delémont.

Meilleures salutations de la Bergerie de Froidevaux,
Claudia, Reto, Johanna, Christian et Elias

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email